Les différentes étapes pour louer cet hébergement pour un séjour de 5 nuitées minimum sont décrites ci-après.
Pour obtenir un séjour en limitant les "frais de service", il est suggéré d'opter pour la réservation directe entre particulier. Ce qui est le cas par l'intermédiaire du formulaire de ce site web ou celui qui est sur l'annonce de Gites de France© où cet hébergement est labellisé.
Il est à noter que les propriétaires de ce gîte référencé 84G2646 ont adhéré au Pack Location Directe (PLD) de Gites de France©. Par ce PLD, la mise en relation entre le propriétaire et le vacancier, est directe.
Ces réservations se matérialisent par :
Lors de la signature du contrat, il est suggéré à nos hôtes de souscrire à une assurance annulation de séjour pour couvrir un cas de force majeure qui empêcherait de profiter de cette location.
Indépendamment de l'assurance annulation de séjour, les propriétaires prennent en charge les cas de l'impossibilité de se déplacer ou de franchir une frontière suite à une mesure gouvernementale qui aurait été prise pour freiner la propagation de la COVID.
Les différentes étapes pour concrétiser une réservation sont décrites dans les onglets détaillés ci-après.
La consultation du calendrier permet de s'assurer que la période convoitée est bien disponible. Pour freiner la propagation de la COVID, il est nécessaire de prévoir un jour de quarantaine entre chaque réservation.
Ce calendrier est mis à jour en temps réel au fur et à mesure des réservations effectuées depuis le site web du propriétaire.
Il peut y avoir un décalage de 24h maximum si la demande de réservation serait depuis un autre site d'annonce.
prendre connaissance du tarif qui dépend de la saison : standard, moyenne, haute et très haute qui est en fonction de l'offre et de la demande et de la température de l'eau de la piscine ;-)
Compléter en ligne un formulaire pour obtenir par e-mail un projet de contrat. Cette action placera la période souhaitée en option (couleur magenta) sur le calendrier durant 7 jours environ.
Les chèques bancaires d'une banque française sont acceptés s'ils sont remis au propriétaire au moins 2 mois avant le début du séjour.
Lorsque le paiement a lieu par CB, la banque retient des frais de transaction bancaire de l'ordre de 3 %.
Lorsque le séjour est annulé pour cause de confinement dû à la COVID, le propriétaire s'est engagé à rembourser intégralement les sommes versées par le vacancier. La banque demande à nouveau le paiement de frais bancaire dans le cas d'un remboursement. Du coup, le paiement par CB n'est plus utilisable.
Pour information , il existe deux distributeurs de billets à la Tour d'Aigues qui sont à 900m du gîte.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine reconnexion à la nature dans le sud Luberon ...